Partager

J’aurais dû le faire depuis longtemps ! Le garage est une valeur sûre dans la région paloise. Alors, j’ai profité d’un repas entre amis pour prendre quelques photos et vous présenter ce  pub en plein cœur de la ville.

Photo provenant de la page Facebook du Garage

Le garage est un endroit que j’adore, car l’ambiance de ce bar façon pub anglais y est toujours bonne ! Question déco, bière ou repas, ils ont joué le jeu à fond ! Et le service est très sympa !

Si vous y mangez, les connaisseurs le savent : le burger est une valeur sûre ! Burger classique, Mega Burger ou Burger du mois… A vous de choisir !

image

En réalite, la carte comprend aussi des plats pour les carnivores (ribs…) et des salades, c’est juste que les burgers sont super bons (et je prends toujours ça), mais ne vous privez pas pour tester le reste de la carte !

Le burger du mois : oignons frits et pomme granny, très bon !

Ce qui m’étonne à chaque fois dans cet endroit, c’est que l’ambiance “pub” laisse penser que les desserts sont à la carte par principe, et qu’ils pourraient ne pas être bons car ce n’est pas forcément la spécialité d’un pub de faire de bons desserts… Et pourtant c’est tout le contraire ! Tous les desserts que j’ai goûtés sont faits maison et délicieux. Aucune raison de s’en priver (Enfin… si vous avez encore faim!)

image

image

Tiramisu et Vacherin

image

Et pour le plaisir, j’ai pris le ticket en photo : J’ai trop ri en lisant “Burger du MOI” et “supplément FOIX”… Non, on ne nous a pas rajouté une ville au menu mais une tranche de FOIE gras !

image

Ils n’ont pas de site Internet mais vous pouvez toujours les rejoindre sur Facebook

Pour vous y rendre : Le garage, 49 rue Emile Garet, 64000 Pau

Tel : 05 59 83 75 17