Partager

Cela fait des semaines que j’ai envie de vous parler de cette adresse : Un restaurant vietnamien cours Alsace Lorraine à Bordeaux que je vous recommande chaudement ! Tout ce que j’y ai mangé était top, le service est adorable et les prix tout à fait corrects. Un incontournable pour les amateurs de cuisine vietnamienne !

Vous y trouverez des entrées très fraîches comme les nems, les rouleaux de printemps ou les salades fraîches.

Mais pour tout vous dire, j’y vais surtout pour les plats :

Le bun-bo : l’incontournable des menus vietnamiens, et ce n’est pas pour rien ! Réconfortant, moelleux, croustillant, délicieux… J’adore ! (Vermicelle de riz, boeuf sauté, nems aux porc, coriandre, concombre, carotte, choux, cacahuète, oignons frits)

La première fois, j’y suis allée pour manger un Pho, un de mes plats favoris du Vietnam (une soupe de boeuf et de nouilles de riz) ! Je n’ai pas été déçue, il était vraiment trooooop bon !  Mais j’ai aussi eu l’occasion d’y goûter un plat que je ne connaissais pas, le Com Rang Hải Sản (riz cantonais, crevettes, calamars sautés, poivrons, poireaux et oignons), que j’ai découvert et a-do-ré.

Je craque sur les petites tasses pour boire le thé !

Mon dessert préférée : Le Chè chuối (Banane, lait de coco, cacahuète, perle tapioca)

J’ai déjà goûté plusieurs plats à leur carte et j’ai toujours été agréablement surprise. J’ai même hâte d’être en été pour goûter le Fresha / Tra Sua (un thé frais vert ou matcha avec des fruits du lait et du sucre) qui est affiché à leur carte mais disponible seulement en été quand il fait chaud !

QUÊ TÔI

39 Cours d’Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux

Tram A arrêt Place du Palais

Ouvert tous les jours midi & soir : De 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30