Partager

L’été est là, les soirées sont plus douces, du coup un vendredi soir j’avais envie de découvrir un nouveau restaurant palois avec une copine. Mais comment choisir ?

Je suis allée sur le site Trip Advisor pour me donner des idées, comme je fais souvent, et je me suis rendue compte que je n’avais jamais été dans le restaurant le mieux noté : Kim, un restaurant vietnamien.

Vous avez dû le remarquer, j’adore la nourriture asiatique, alors je n’ai pas hésité et j’ai foncé pour tester ce restaurant.

image

Voici un petit aperçu de la carte :

image

image

Il y a également des menus pas très chers, et je n’ai pas hésité longtemps : Pour commencer un rouleau de printemps et des petites bouchées au crevettes. Tout était très bon, très frais, et servi avec le sourire. (D’ailleurs il y avait plus que 2 bouchées aux crevettes, mais j’ai voulu les goûter si vite que j’en ai oublié de prendre une photo 🙂 )

image

image

Et pour suivre, mon grand favori quand je vais manger vietnamien : un bo-bun (mélange de vermicelles, de légumes crus, de nem et de boeuf), un pur délice ! J’ai bien fait de choisir ce plat, car il était parfait.

Je n’avais plus faim, mais j’ai quand même pris une petite coupe de glace pour la fraîcheur : mangue et noix de coco.

L’addition :

Pour résumer : Simple et efficace ! J’ai beaucoup aimé le service et tout ce que j’ai mangé, tout était frais et goûteux. Un vrai plaisir.

Par contre, le restaurant est assez petit, alors n’hésitez pas  à réserver ! Et puis pour tout dire, la devanture ne fait pas très envie, et je n’y serai probablement jamais allé si le restaurant n’avait pas eu de si bonnes notes sur Internet.

image

C’est sûr que j’y retournerai bientôt, mais peut-être plutôt pour prendre quelques plats à emporter. En plus, les plats sont moins chers à emporter, alors plus la peine d’hésiter ^^

A noter : ils ne prennent pas la carte bleue

Kim – 90 Boulevard Tourasse, 64000 Pau

05 59 84 04 57